La caissière était maquillée comme une danseuz

Waouh, elle avait une promo sur le fard à paupière la dame ?! - Moi, j'ai oublié ma poudre compacte ce matin, j'ai le teint brouillé :-( - Quel maquillage de scène, j'ai cru un instant que mon gala de danse se poursuivait au sous-sol du Monoprix ! J'attendais que la caissière monte sur le tapis roulant, un petit jeté aurait suffit... rien. 13,67€... Retirer carte.

Ce midi, j'ai faim.

Je sors, j'estime la température extérieure à 32°... On dirait que j'étais dans un four ! J'ai fini mon sandwich triangle poulet -crudités - dans ma prochaine vie, ça ne m'étonnerait pas que j'finisse poulette en chef d'un poulailler de haute voltige... à la tête d'une fabrication d'oeufs pour toutes les cloches de la ville ! Je suis repue. Déjà?! bah oui, j'ai perdu l'habitude de manger. Me voila chargée de salades, de soupe froide et autres fruits... pour... demain alors. 

Je me traine tranquillement vers la place de la Comédie où on la joue peu finalement et envisage de m'installer sur les marches de l'Opéra... mais? c'est que ces marches sont convoitées !!! Je me force à avaler qqs lentilles - j'adore les lentilles - et me déroule le fil du présent article, regrettant de ne pas avoir un crayon dans mon sac pour être sûre de ne rien oublier.

J'ai envie de lire tous les tabloïds et autres éditions spéciales sur Michael Jackson, envie de relire tout ce que je sais déjà sur Maïllekeul... ou presk'... J'ai lu ce matin que le gamin qui l'avait accusé de pédophilie a menti, poussé par son père... à peine veinal... ça me dégoûte !

FUCK-EEEU !!! Je suis contre la mort de Michael Jackson, ça suffit maintenant, je ne veux pas qu'il meurt ! Ca m'fait plus rire là...

The way you make me feel... Je suis dans ma bulle... Leave me alone... Maïllkeul? Maïllkeuuul?

Deux zozos (pas z'oiseaux) s'installent à mes pieds alors que j'ai viré un pigeon 5 minutes plus tôt. Ils attaquent leur sandwich ! O'galop ! Mais c'est pas possible, on peut pas respirer tranquille sur des marches de nos jours !

Je repars au pas avec mes courses... en proie à un Coca qui semble désormais indispensable à la poursuite de ma journée.

Ce midi, j'ai soif aussi... pourtant j'ai passé la nuit à boire du Perrier... juste en rêve...

Je rampe jusqu'au snack et manque carrément la vitrine réfrigérée qui se tient bien droite à l'entrée. Fatiguée saDJOy? AAAAAAAAh un Coca, je m'installe dehors pour le boire, cachée derrière mes lunettes de soleil... je dors debout, assiz, même pas peur.

Mmmm mon Coca bien frais, je te vénère. Punaiz, j'ai grave la tremblotte today... :-/

En face une blonde qui a qqs heures de vol dit à son voisin d'en face avec son accent de l'Est que les Gitans feraient bien de rentrer chez eux car ils y seraient mieux... si, elle le pense. C'est vrai que c'est pénible de se faire mendier toutes les 5 minutes mais... c'est où leur maison à eux?

Je me régale, je sais j'ai dit que j'étais repue mais là les mots me nourrissent et je manque d'éclater de rire en observant les gens qui m'entourent.

La blonde de l'est se délecte de sa 2ème barquette de frites avec de la sauce, si c'est au moins la 2ème barquette, j'en suis même sure car quand je suis passée à l'aller, elle en mangeait déjà une ! En fait, je suis en éveil, rien ne m'échappe... à tort? Non à raison.

Le mec en face a terminé, une nouvelle dame attend son kebab tandis que celui d'en face de moi mange le sien... drôle de tableau, pour vivre heureux, soyons différents !!!

Mon article me démange les doigts, vite je rentre au bureau avant d'en oublier les détails qui ne cessent de se dérouler dans mon esprit - pas tant pris que ça - au fil des minutes et des gens croisés.

Je range au frais mes salades et autre festivité alimentaire qui attendront demain,

Je finis mon Coca.

Je rédige

Je digère.

            



Sadjoy San - Web site by monamoore

[ Edito ou tard ] . [ Mes mots en costume ] . [ ***Rock me*** ] . [ Billets d'humeur ] . [ La fraZ du jour ] . [ Statut d'un jour... ] . [ Ces fraZ ] . [ Les expressions à la moi ! ] . [ J't'en poz des kestions !?! ] . [ Sadie ] . [ Dico Sadjoy/Français ] . [ English spirit ] . [ Le who'Z me ] . [ BUSINESS ] . [ Thanx, Grazie Mille... ] . [ Contact ] . [ Livre d'or éveillé ]
[ Billets d'humeur ]

< Quand j'écoute aux portes... des tables d'à côté ! >
< Paie ton job ! >
< Le jour où il y a aura des manifs anti-cons >
< Souvent je me demande, si un jour >
< Facebook >
< Je me disais... >
< Oui je sais ! >
< Un coca tranche de vie s'il vous plait ! >
< Délices z'é des lys >
< Un article d'été pour le prix d'un ! >
< La saga des Bleus >
< Summertime, Augusto te quiero mucho, mucho! >
< La caissière était maquillée comme une danseuse >
< Quand j's'rai petite, j'me marierai plus ! >
< Journée mondiale de la gentillesse >
< Non, je n'écrirai rien... >
< Ca niouze plus que jamais ! >
< ... et Miss Jambes 2009 eeeeeeesssssssstttt.... Miss Myo Patty >
< A l'eau ? C'est Ras l'bonbon ! >

< Billets d'humeur / La caissière était maquillée comme une danseuse >