Non je n'écrirai rien...

... sur les soldes cette année mais une réflexion subsiste ; ce n'est pas parce que c'est moins cher qu'on a + d'argent pour acheter... alors ils font komen les gens ? J'aimerais bien savoir, il parait que c'est la criz.

 

Enfin pour une fois, j'suis kan même synchro avec l'évènement car si c'est un évènement l'ouverture des soldes, tout le monde à 8h sur les rangs, top départ. Oui aujourd'hui, moi aussi je suis en solde, laisse-tomber la tête, j'ai mal o cheveux, o'corps, ah je ne vaux pas très cher mais j'suis pas certaine qu'on veuille m'acheter non plus !

 

Je me suis essayée à l'apéro-impro hier soir... tout ça pour faire ma crâneuz avec ma nouvelle toile cirée rayée et je suis o' bord de l'écroulage incontrollable depuis que je me suis assiz à mon bureau.Comme si j'avais besoin de ça alors que déjà je tourne à 4h/nuit avec cet emploi du temps de ministre.

 

D'ailleurs j'leur ai dit non au gouvernement en plein remaniement, ne m'élargissez pas mon portefeuille, le mien est assez grand pour y mettre les sous que je n'ai plus et surtout j'ai déjà beaucoup trop à faire ! Ministère de la jeunesse et des sports, de l'éducation, de la culture, de la communication et de l'emploi - non ne me parlez pas de celui du budget plizzz, ça fait beaucoup trop !

 

Et puis j'aime pas porter des tailleurs, je suis incapable d’avoir tous les cheveux à la même longueur, ce qui ne m'empêche pas d'être carrée.

Sans compter qu’il faudrait faire l’impasse sur mes tattoos, mes piercings, mes cours de danses, mes articles, le son, les soirées lunettes et autres BBQ, escapades à la plage, festivals électroniques, non non non, je veux continuer de prendre mon petit déj’ en terrass et j'en passe car à l'approche de l'été, les plaisirs foisonnent sous le soleil du sud et se coltinner la grisaille 348jours/an… les courses folles dans le métro... non, je ne peux pas, je ne veux pas.

 

Dernière semaine de juin après un week-end toujours animé et une semaine en cours qui l'est tout autant !

 

Un vendredi plancha, un samedi repett’, rendage de costume, buvage de pot à droite, chopage de blonde à la gare et buvage de pot à gauche avant soirée lunettes non sponsorisée malgré les slogans qui ont ponctué nos échanges !

 

Et un dimanche repos ? Bah nan, quelle question, y a enkor une répett’ de chorale ! Et puis y a aussi le checkage du son pour mixer à la fête de la musiK, oooooooooooooooh mais oui c’est vrai… même pas le temps d’aller re-voir ma fille chanter à l’Opéra, quand je dis qu’il me faut une assistante !

 

Branchage, mixage, plumage, allez hop on fête la musik, on mixe sur le trottoir, ZE kiff, du coup j'ai attacké la semaine avec une nuit de 4h00 et je n'ai que 8 soirées d’affilée qui sont déjà bookées entre danse, re-danse, re redanse, gala, re gala, mix !!!

 

A mon corps défendant, je n'ai pas avalé un seul Guronsan... pas même un "raide-bulle" !

 

Pour moi ce sera un bain d'oreiller.... accompagné de son marteau car je crois pouvoir affirmer que je suis la réincarnation vivante d'une pile Duracuire !

 

Je ne peux terminer cet article sans partager cette fraz ki m'obsède depuis lundi, attribuée à Corinne Lepage : "Arrêtons de dire aux français de prendre des douches plutôt que des bains" ! Je sais "aucun rapport" mais elle m'obsède donc je partage !

 

Hey Corinne, comment je fais maintenant pour oublier cette fraz ?!!! C'est malin, mer-deu !

            



Sadjoy San - Web site by monamoore

[ Edito ou tard ] . [ Mes mots en costume ] . [ ***Rock me*** ] . [ Billets d'humeur ] . [ La fraZ du jour ] . [ Statut d'un jour... ] . [ Ces fraZ ] . [ Les expressions à la moi ! ] . [ J't'en poz des kestions !?! ] . [ Sadie ] . [ Dico Sadjoy/Français ] . [ English spirit ] . [ Le who'Z me ] . [ BUSINESS ] . [ Thanx, Grazie Mille... ] . [ Contact ] . [ Livre d'or éveillé ]
[ Billets d'humeur ]

< Quand j'écoute aux portes... des tables d'à côté ! >
< Paie ton job ! >
< Le jour où il y a aura des manifs anti-cons >
< Souvent je me demande, si un jour >
< Facebook >
< Je me disais... >
< Oui je sais ! >
< Un coca tranche de vie s'il vous plait ! >
< Délices z'é des lys >
< Un article d'été pour le prix d'un ! >
< La saga des Bleus >
< Summertime, Augusto te quiero mucho, mucho! >
< La caissière était maquillée comme une danseuse >
< Quand j's'rai petite, j'me marierai plus ! >
< Journée mondiale de la gentillesse >
< Non, je n'écrirai rien... >
< Ca niouze plus que jamais ! >
< ... et Miss Jambes 2009 eeeeeeesssssssstttt.... Miss Myo Patty >
< A l'eau ? C'est Ras l'bonbon ! >

< Billets d'humeur / Non, je n'écrirai rien... >