Et oui, bien que le monde tourne mal il y a quand même des nouvelles... souvent dramatiques, révoltantes et puis... d'autres actualités plus... ou moins... non essentielles...

Enfin là, je parle pour moi, je l'admets, le salon de l'automobile, je m'en fiche un peu... déjà du mal à joindre les deux bouts - oh quelle est laide cette expression :o - donc j'vais pas lâcher what mille € dans un véhicule alors que jpourrais même pas habiter dedans !

Cela dit au salon de l'auto, il n'y a pas que des autos, il y a des hôtesses aussi. C'est important les hôtesses pour vous montrer la voiture au cas où elle ne rutilerait pas assez (je parle de l'auto là). Pis une hôtesse ça plait aux hommes au cas où isl ne serait pas assez limités pour ne regarder que l'automobile... le monsieur peut-être croit-il qu'il va acheter l'hôtesse avec la voiture, 'lé content le monsieur.

Mais naaan, n'importe quoi Monsieur, tu pars pas avec l'hôtesse, on a besoin de son regard bovin et surtout de sa chevelure qui dégouline sur la carlingue ! Ah la la que de stéréotypes barbants tout de même; j'ai regardé l'album des hôtesses, c'est d'un ennui... elles ont toutes des cheveux longs. Et oui, si tu n'as pas les cheveux longs, tu ne peux pas être féminine et encore moins... sourire béatement.

Enfin, chaussant mon 3ème oeil, je me suis marrée finalement, on aurait dit qu'elles allaiennt toutes à une soirée en robe de créateur, trop classe en fait pour faire le poireau dans un hangar géant à Pte de Versailles... mouais... j'ai remarqué que l'hôtesse photographiée le plus souvent était celle qui avait les plus gros seins... à moins que celle-ci ne montrait le système airbag des voitures... - car sans les équipementiers, que resterait-il de l'auto? - il n'y avait aucune légende sous les clichés...

Toujours est-il que je ne pourrai pas faire hôtesse non plus :o Raaa comme c'est dommage !

Qu'est-ce qu'on va faire de moi alors déjà que je ne veux pas être ni agent administratif ni spéléologue ni vendeuz à Brico dépot ? Car l'heure est grave, si cela se trouve, je ne vais pas retrouver un travail... et l'agent des impôts a soulevé la question ; " et si vous ne retrouvez pas de travail ? Eh bien je me prostiturais pardi ! Quelle question... ou j'attendrasi d'être assez pauvre pour avaoir le droit à des aides et arrêter de ne rien avoir comme si je travaillais alors que ce n'est plus le cas et que nous sommes trois sur le cas".

Pays de merde... oui je crois que j'ai dû le penser... on aide qui en fait dans ce pays? Les gens qui n'ont rien mais pas ceux qui ont perdu leur job?!

Alors la retraite, là c'est sûr j'en suis loin... et pourtant il faudrait y penser ! Oui bah nan, moi j'ai pas envie de me projeter dans 30 piges, j'arrive pas à me projeter dans 30 jours faudrait déjà commencer par là ! Et puis se projeter après 65 ans et +, sur qui d'abord et comment, avec un trempoline ?

Dans l'actualité du moment, sachez que Didier Migaud qui remplace feu Philippe Seguin - parti s'occuper de ses chèvres au paradis blanc -Président de la Cour des comptes ne sait pas... compter, pour lui 9 x 7 font 76... Bon eh bien je crois que nous avons là un élément de réponse tout à fait alarmant, si tous nos représentants nationaux n'ont pas un échantillon de compétences pour les postes qu'ils occupent, comment voulez-vous qu'ils...

En tout cas, il y en a un qui a tout perdu pour les siècles des siècles, c'est Jérôme Kerviel, le champion du monde intersidérant de la loose. Le pauvre Jérôme qui en a pour 390 000 ans de SMIC pour payer sa dette, autrement pire que le footballeur dont le nom m'échappe qui a été suspendu pour 91 ans. Va falloir être motivé pour aller bosser après la taule !

Comment dire, on se fout de la gueule du monde ou... on se fout de la gueule du monde? Pourquoi un tel verdict, pourquoi lui seul.. pourquoi la justice finalement?... je ne vois pas!

"Je paie pour tout le monde" a-t-il déclaré,genre "c'est ma tournée" hahaha mais il est pété de thunes ce Jérôme ! Tu m'étonnes pour payer autant faut en avoir des sous!

Moi je ne vois qu'une solution à l'heure actuelle pour sauver Jérôme et moi-même - car ça y est Willy est à l'abri... sous l'eau - que je devienne sa négresse blonde pour écrire ses mémoires de trader, vendre les droits à Oliver Stone et ainsi gagner plein de pépettes :-)

Allez restons positifs, demain c'est vendredi... c'est bien non?

Ok, si quelqu'un à une bonne nouvelle, qu'il la partage ou qu'il se taise à jamais... attendez attendez je réfléchis, faudrait pas que je ne puisse plus l'ouvrir quand même...

Aujourd'hui, j'ai perdu 500 grammes... de cheveux ! Ah oui c'est bien ça comme nouvelle !

            



Sadjoy San - Web site by monamoore

[ Edito ou tard ] . [ Mes mots en costume ] . [ ***Rock me*** ] . [ Billets d'humeur ] . [ La fraZ du jour ] . [ Statut d'un jour... ] . [ Ces fraZ ] . [ Les expressions à la moi ! ] . [ J't'en poz des kestions !?! ] . [ Sadie ] . [ Dico Sadjoy/Français ] . [ English spirit ] . [ Le who'Z me ] . [ BUSINESS ] . [ Thanx, Grazie Mille... ] . [ Contact ] . [ Livre d'or éveillé ]
[ Billets d'humeur ]

< Quand j'écoute aux portes... des tables d'à côté ! >
< Paie ton job ! >
< Le jour où il y a aura des manifs anti-cons >
< Souvent je me demande, si un jour >
< Facebook >
< Je me disais... >
< Oui je sais ! >
< Un coca tranche de vie s'il vous plait ! >
< Délices z'é des lys >
< Un article d'été pour le prix d'un ! >
< La saga des Bleus >
< Summertime, Augusto te quiero mucho, mucho! >
< La caissière était maquillée comme une danseuse >
< Quand j's'rai petite, j'me marierai plus ! >
< Journée mondiale de la gentillesse >
< Non, je n'écrirai rien... >
< Ca niouze plus que jamais ! >
< ... et Miss Jambes 2009 eeeeeeesssssssstttt.... Miss Myo Patty >
< A l'eau ? C'est Ras l'bonbon ! >

< Billets d'humeur / Ca niouze plus que jamais ! >